Juin
04
Chaque année éco-Déchets fait réaliser une enquête de satisfaction, par un cabinet indépendant, auprès de nos clients, Elus et Techniciens, pour mesurer la satisfaction de la Collectivité tout au long de son contrat.
éco-Déchets auprès des collectivités c’est :
- L’amélioration en continu et évolutive du contrat = La maitrise de votre budget
- Un niveau de service de qualité pour vos usagers = la satisfaction des usagers
- Faciliter et fiabiliser les données qui vous sont transmises = La performance et la confiance »
Le résultat de cette enquête fait de nouveau ressortir principalement le facteur humain, les équipes restent au cœur de la satisfaction du client.
Quelques Verbatims
« Il y a toujours une recherche de solution et résolution des points noirs »
« Ils ont fait ce qu’il fallait pour avancer, il nous ont mis la pression et ils ont bien fait leur travail »
« Travail plus efficace et efficient »
« Pilotage de proximité, interlocuteur dédié à la collectivité,»
« Osmose entre les équipes de la collectivité et d’éco-Déchets »
«Transparence et en coopération étroite avec la collectivité pour trouver des solutions»
« Installés à côté de chez nous, proches et réactifs »
« La qualité de tri est bonne, très bonne, il y a pas mal de suivi »
« Avec les outils modernes et performants du numérique »
« Une amélioration en continue et évolutive du contrat »
« Un prix compétitif pas au détriment de la qualité »
« Des hommes rigoureux et pointilleux »
« La construction partagée des objectifs »
« On arrive toujours à trouver des solutions »
« Fiabilité, professionalisme »
« Ils nous donnent entière satisfaction au niveau collecte »
« Il y a toujours une recherche de solution et résolution des points noirs »
« Ils ont fait ce qu’il fallait pour avancer, il nous ont mis la pression et ils ont bien fait leur travail »
« Travail plus efficace et efficient »
« Pilotage de proximité, interlocuteur dédié à la collectivité,»
« Osmose entre les équipes de la collectivité et d’éco-Déchets »
«Transparence et en coopération étroite avec la collectivité pour trouver des solutions»
« Installés à côté de chez nous, proches et réactifs »
« La qualité de tri est bonne, très bonne, il y a pas mal de suivi »
« Avec les outils modernes et performants du numérique »
« Une amélioration en continue et évolutive du contrat »
« Un prix compétitif pas au détriment de la qualité »
« Des hommes rigoureux et pointilleux »
« La construction partagée des objectifs »
« On arrive toujours à trouver des solutions »
« Fiabilité, professionalisme »
« Ils nous donnent entière satisfaction au niveau collecte »